[INFORMATION ELEVES] Journée du Sport Scolaire

Informations sportives à destination des élèves et de leurs parents.

*BILAN DE LA JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire du mercredi 15 Septembre, tous les élèves de 6ème ont pu pratiquer une des 5 activités  proposées à l'association sportive du collège (Badminton ,Volley, Hand, Basket et Sport Nature) ce mercredi matin pendant 2 heures.

Ils étaient encadrés par les enseignants d'E.P.S. ainsi que par des jeunes officiels, élèves de 4ème et 3ème licenciés à l'UNSS.

Dans un second temps, un relais inter-classes s'est déroulé autour de la piste d'athlétisme, chaque élève a couru ses 200m, en essayant de faire au mieux pour que sa classe gagne le relais !

Les élèves semblaient ravis de cette expérience sportive, il ne leur reste plus qu'à prendre leur licence à l'UNSS pour  découvrir, s'entrainer, faire des rencontres sportives et d'autres surprises encore !

Les entrainements reprennent à partir du lundi 20 Septembre.

Publié le 20/09/2021
Modifié le 20/09/2021