[Rentrée 2021-2022] Présentation de la Section Euro - niveau 4ème

A partir de la rentrée 2021, une option Euro Anglais (2h / semaine) sera proposée aux élèves de 4ème (puis de 3ème, à partir de la rentrée 2022).

Essentiellement centré sur l’oral, cet enseignement a pour objectif de développer les compétences linguistiques des élèves par une utilisation transversale de l’anglais et d’offrir une ouverture sur la culture anglo-saxonne.

Pour des raisons d’emploi du temps et pour favoriser la continuité des apprentissages engagés, cette option ne sera pas compatible avec la section Handball, ni avec l’option Latin.

Les élèves intéressés seront sélectionnés sur leur lettre de motivation et l’avis de leur professeur d’Anglais.

Pour une présentation plus détaillée de ce dispositif, cliquer sur le lien suivant :

diaporama section Euro.

_______________________________________________________________________