[Information 3ème sortants] Commande du Pass’Région

A l'attention des parents d'élèves de 3ème quittant l'établissement,

Madame, Monsieur,

Votre enfant va quitter le collège et entrera à la rentrée 2023-2024 au lycée (enseignement général, technologique ou professionnel) ou en Maison Familiale et Rurale (MFR), école de production etc.

Afin qu’il puisse bénéficier dès la rentrée 2023 des avantages du Pass’Région, le service Jeunesse de la Région Auvergne-Rhône-Alpes vous invite à commander celui-ci dès à présent et suivant les instructions suivantes :

Fichier
Ce dispositif n'étant pas géré par le collège, pour toute question, nous vous invitons à vous référer à la foire aux questions publiée sur la page : auvergnerhonealpes.fr/passregion.

Il vous est également possible d'appeler le 0810 559 559 (service facturé 6 centimes d'euros par minute + le prix d'un appel local).
Publié le 23/06/2023
Modifié le 23/06/2023