LA SEMAINE DE SOLIDARITÉ

Bonjour, à tous !

La classe de 3°3 s’allie à une action citoyenne et organise pour Noël au sein du collège :

« LA SEMAINE DE SOLIDARITÉ »

Qui consiste à offrir une boîte à chaussure remplie de choses agréables et utiles pour les plus démunis : (voir affiche)

1-Produit d’hygiène/beauté ( ex : Gel douche, shampoing, déodorant, crème pour les mains, stick lèvres pour le froid…)

2-Un truc doux (ex : gants, écharpes, bonnets, chaussettes en très bon état…)

3-Loisir (ex : cartes, sudokus, magazines, livres…)

4-Un mot doux (pour le réconfort)

5-Un truc bon (ex : chocolats, bonbons, gâteaux…dates longues)

Emballez la boîte à chaussures comme un cadeau de noël et précisez le genre (femme,homme,enfant) et déposez la, à la vie scolaire dans le renforcement entre le lundi 7 décembre et le lundi 14 décembre dernier délai

aux récrés , entre 12h et 14h ou à 8h.

Si vous ne pouvez pas apporter une boîte entière, vous pouvez participer en ne déposant qu’un seul élément. (boîte ou gel douche ou chocolats...etc)

Les boîtes seront remises à des associations qui se chargeront de la distribution.

ON COMPTE SUR VOUS !!

Les élèves de 3è3.