Section sportive Handball

Compte tenu du flou qui entoure la reprise de la scolarité ainsi que sa mise en oeuvre, la procédure de recrutement de la section sportive handball évolue.
Exceptionnellement cette année, le test en présentiel prévu initialement le mercredi 20 mai n'aura pas lieu.
Pour permettre à tous les élèves de compléter le dossier de candidature au mieux, les familles disposeront d'un délai supplémentaire.
Pour les élèves extérieurs à l'établissement, les demandes de dérogation doivent être faîtes auprès de l'établissement d'origine avant le 18 mai.
Les dossiers devront être renvoyé au collège au plus tard le mercredi 20 mai dernier délai !
Il est important qu'au sein du dossier le maximum d'informations soient complétées. Toutefois si ce n'est pas le cas renvoyez le quand même à temps.
Sachant que je ne pourrais pas rencontrer tous les élèves, il est important que chaque enfant motive sa candidature au travers d'une trace écrite personnelle.
Pour de plus amples détails, n'hésitez surtout pas à me contacter par mail, en me donnant votre numéro de téléphone afin que je vous rappelle.
M.Ros - Arnaud.ros1@ac-grenoble.fr

Publié le 17/04/2020