[MISE A JOUR DU 30/08] ATTENTION : MODIFICATION DE LA DESSERTE DES BUS ENTRE ETOILE ET PORTES-LES-VALENCE

A l'attention des parents d'élèves domiciliés à Etoile sur Rhône,

Madame, Monsieur,

A compter du premier septembre, la FCPE nous a signalé d'importants changements sur la ligne de bus Citéa faisant la liaison entre le collège et la ville d'Etoile, susceptibles de bouleverser vos habitudes actuelles.

Nous vous invitons donc à consulter ces nouveaux horaires en cliquant sur le lien suivant :

Nouveaux horaires de bus Etoile-Portes

Des lignes complémentaires ont été mises en place pour palier la suppression de certains bus :

Fichier

Concernant le jour de la rentrée, exceptionnellement, nous aurons une tolérance vis-à-vis des éventuelles arrivées en retard l'après-midi, dans la mesure où l'unique bus prévu sur ces horaires dépose les élèves au collège à 13h35. Il est néanmoins conseillé aux parents qui le peuvent de déposer leurs enfants eux-mêmes (pensez à co-voiturer si possible). En cas de force majeure, nous pourrons accueillir les enfants sans solution dès le matin et les garder en permanence. Ils auront exceptionnellement le droit de manger à la cantine ce jour-là au tarif habituel.

Bien cordialement,

Le secrétariat