Le Club Nature, c’est reparti !

Image

Dans le cadre du FSE, le Club Nature du collège, se déroulera chaque lundi de 13h à 14h avec Mme Cammarano, qui aura le plaisir d’accueillir les élèves, quel que soit leur niveau, dans la limite des places disponibles (8 maximum).

Les inscriptions peuvent se faire, soit directement en classe, auprès de Mme Cammarano soit à la vie scolaire.

Au programme : jardinage au potager, actions concrètes pour découvrir, aider et protéger la nature du collège, au fil des saisons, bricolage, ateliers créatifs et artistiques autour de la Nature.

En cette rentrée, de belles découvertes au potager : potirons, butternuts et tomates. Les élèves ont désherbé, arrosé et planté les salades d’hiver.

A suivre, les semis d’hiver et plantations des bulbes pour un printemps fleuri !

Publié le 21/09/2021
Modifié le 21/09/2021